Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 09:55

DownloadedFile.jpegLes bonnes affaires t'aimes ça, surtout à l'approche des fêtes.

 

Et bien ça tombe bien car j'ai pas mal de choses en magasin pour toi, faut dire que j'ai eu peu de temps pour poster et du coup j'ai de promos en attente, sans compter que cet après-midi c'est le tournoi des commandants de l'Enigma d'ACFPoker.fr et que tu galère encore pour résoudre la résoudre malgré les indices sur la page Facebook d'ACFPoker.fr et ceux que j'ai disséminés dans mes différents articles ici et ici.

 

Alors la fin de ce post devrait te permettre d'en venir à bout, mais en attendant faisons d'abord l'inventaires des soldes poker que la blogosphère nous réserve pour cette fin d'année.

 

Je me dois bien sûr de commencer par la dernière promo du fils du Père Fouettard qui vient de s'acoquiner avec la fille du Père Noël (ça ne m'étonne pas de lui) pour nous concocter le freeroll de noël sur Chili du tout nouveau lesblogspoker Tour, le tout avec la complicité de Lipaonline.

Un threesome en somme, qu'ils ont bien l'intention de transformer en partouze, puisqu'ils nous y convient.

Quel bande de pervers ces blogueurs.

Du coup, faut que je me dépêche de préparer ma demande à Mère Noël si je veux participer à la petite sauterie .

 

L'autre aubaine du moment, chez EuroSportBet cette fois, c'est l'opé Poker Pro Factory qui t'offre la possibilité de passé pro, toutes les infos ici.

La room offre la possibilité aux blogueurs d'organiser des sats à 1€ pour la finale, alors attends toi à être sollicité.

Rincevent a déjà émis l'hypothèse d'un sat et Filou a même déjà lancé les invitations.

Je vais me pencher là dessus si ça t'intéresse et j'en serai moi aussi de mon mini sat (20 joueurs max).

 

Le destockeur DavidLPoker quand à lui vient d'annoncer la 3ème démarque de son DavidLPoker Tour qui revient sur Winamax.

Je serai de la partie au moins pour le Duo de blogueurs, nouvelle formule.

 

Enfin pour finir, c'est la rupture de stock à la PLP !

La ligue s'arrête sans annonce préalable, je ne reviendrai pas sur la polémique que suscite cette interruption si subite.

Mais espérons (pour Gum entre autre) qu'ils honorerons les prix déjà gagnés.

Ils proposent en tout cas le remboursement des buy in 1ère ligue à ceux qui en feront la demande, c'est déjà sympa de leur part.

De toute façon je ne pouvais plus défendre ma place depuis 2 semaines puisque mon compte 888 était bloqué, mais j'ai enfin reçu l'infos que le mot de passe est enfin parti, je pourrai donc participer, si tout va bien, au prochain tournoi Claire's Bounty (j'ai raté celui de dimanche dernier) qui me réussi tant depuis le début (ici et ici) et qui aura lieu dimanche prochain.

 

Bon, je t'ai fait suffisamment attendre pour la remise de 50% que je t'ai promise sur les indices de l'Enigma House, voici donc mon dernier rabais pour te permettre d'acquérir ce Pass tant convoité.

 

Tout d'abord, sâche qu'il y avait plusieurs niveaux de lecture pour résoudre ces énigmes mais je ne m'attarderai ici que sur le plus simple (qu'on ne voit souvent pas tant on est happé par la foule d'infos qui mène aux niveaux plus complexes).

 

enigme1.jpg1er tableau : il représente le visage d'une femme, plus exactement un extrait d'une affiche de cinéma, je donne d'ailleurs le titre du film dans un précédent article.

Aller pour toi qui n'as pas encore reconnu la commédienne à l'image, elle se prénomme Mélanie et son nom de famille est un prénom masculin.

On remarquera en bas à droite une petite croche qui nous mets sur la piste d'une musique et sur le Facebook de l'ACFPoker.fr, l'indice était BO.

Google devrait t'aider maintenant à résoudre l'énigme facilement puisque nous cherchons donc un mot de 4 lettres qui pourrai être la BO d'un film dans lequel joue Mélanie.

 

enigme2.jpg2ème tableau : il représente des dégoulinures de peinture qui doivent te faire penser à une affiche publicitaire pour un produit ultra à la mode.

Dans le coin en bas à droite à nouveau un indice précieux puisqu'il est indiqué 10-9, ce qui nous indique qu'il s'agit d'un préfixe de l'ordre de l'infiniment petit.

Enfin, le nom de la page devrait être la 4ème roue de la voiture du carrosse qui devrait te permettre d'avancer à l'étape suivante.

 

enigme3.jpg3ème tableau : il représente un cercle rayé de noir et de blanc qui sert à régler le tirage optique des caméras.

Là je ne peux pas t'en dire plus sinon je donne la solution.

 

Tu vois c'est vraiment à la porté de tout le monde.

 

Il ne te reste plus qu'a retrouver l'annagramme à 12 lettres et de te dépêcher de t'inscrire car le tournoi commence à 16h30 et bien sûr je te serai reconnaissant que tu me donnes tes jetons cette après-midi, pour me remercier pour mon aide .

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et moi je croyais que c'etait a 21h alors j'etais absent et j'ai termine 27 eme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quel boulet celui-là <br /> <br /> <br /> Le porchain je le joue pas ça vaut mieux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je sors finalement 49eme du freeroll commandants sur un pauve coin flip de merde avec TT face à AK et K au<br /> flop.<br /> <br /> <br /> Et 49eme aussi sur l'autre freeroll, contre des As embusqué.<br /> <br /> <br /> Mais putain ce que le niveau était mauvais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> out des 2, ca c'est fait !<br /> <br /> <br /> par contre le niveau est ... beurkkkk lool<br /> <br /> <br /> j'essaierai de me concentrer un peu les prochaines fois :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je vois ça, pour le niveau beurk !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> le 3eme mot, c'est le nom d'un site marchand bien connu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas du tout ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> quoi qu'il arrive, super difficile cette énigme si tu n'as pas l'esprit un minimum curieux !<br /> <br /> <br /> Même avec les indices, ce n'est pas aussi simple et faut chercher !<br /> <br /> <br /> Mrci Kof pour ton partage en tout cas, en espérant que ca puisse aider quelques perdus !<br /> <br /> <br /> a tte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'allais quand même pas le jouer tout seul ce freeroll lol<br /> <br /> <br /> C'est normal de partager et en plus ça m'apporte du trafic sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Pas folle la guêpe !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll