Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 11:27
larouelibreVoilà une semaine qui commence sur les chapeaux de roues pour moi !

Au programme, freerolls à gogo et challenges en tous genres et ça débute dès dimanche soir !

DIMANCHE :

C'est la 3ème édition du Fiesta Blog de DavidLPoker sur Winamax, un freeroll deepstack (10000 jetons) limité à 150 joueurs avec un joli prize pool et plusieurs bountys.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, il ne vous reste plus beaucoup de temps, alors foncez sur le blog de DavidLPoker.

C'est aussi dimanche que débute le Bwin Poker Blog (je vous en parlais ici), organisé par Xewod (avec l'aide de Stefal et Eiffel).
La première manche risque d'être très importante pour prendre l'ascendant psycologique, car aux vues des chambrages qui vont déjà bon train dans les différents blogs, j'imagine très bien la déferlante qui nous attend dès le lendemain !
Je crois savoir que des pronostiques sur le plus gros fish des blogueurs se font déjà ici et là... Avis au 1er sortant de la manche 1... En espérant que ce ne soit pas moi !
Si par le plus grand des hasards, je venais à sortir le 1er (ce qui ne pourrais arriver qu'avec les black kings, seule main que je ne puisse pas folder) je m'engage à ouvrir mon CR du lendemain avec une grosse image de poisson et le titre suivant : Kof est le plus gros fish du "blog"ale !
Pendant que certains lancent des Last longer, moi je lance le First exit !
Bon, je crois que je vais me mettre sit out la 1ère heure, ça vaudrait mieux !

LUNDI :

C'est avec les Wameurs (forum Wam-Poker) inscrits depuis plus de 6 mois, que j'ai rendez-vous pour le Freeroll hebdomadaire et bien sûr la Xewolls League de Xewod (freerols quotidiens, avec classements hebdomadaires, mensuels et annuels) qui entrera dans sa 21ème semaine (je suis toujours solidement accroché autour de la 20ème place du classement annuelle).

C'est aussi le jour ou démarre le WBCOOP sur PokerStars (Championnat du monde online de poker pour les Blogueurs).
Ça ne va pas être évident pour moi car il y a des épreuves avec d'autres variantes que le No Limit Hold'em (que je ne connais pas et donc que ne ne jouerais sans doute pas).

MARDI :

Changement de braquet puisque c'est la 2ème manche du challenge Bwin Poker Blog ainsi que celle du WBCOOP et toujours la Xewolls League.

MERCREDI :

Un autre rendez-vous de la blogosphère. On fêtera en effet l'anniversaire du blogueur Granfab avec un freeroll spécial sur Winamax. En parallèle nous avons toujours la Xewolls League et le WBCOOP day 3.

JEUDI :

Freeroll Wam-Poker pour tous les membres cette fois, toujours sur Winamax... La Xewolls League et le WBCOOP day 4.

VENDREDI :

On reprend l'ascension du mont Ventou de la blogosphère francophone, avec la 3ème manche du Bwin Poker Blog... Le day 5 du WBCOOP... Et encore et toujours la Xewolls League.

SAMEDI :

Ça se calme un peu, il ne restera plus que le dernier jours du WBCOOP et... Heu... Voyons... Je crois que j'oublie quelque chose... Ah, oui, la Xewolls League.

Le pire dans tous ça c'est qu'il va falloir faire des CR pour toutes ces aventures... Mais où vais-je trouver le temps de m'occuper de ma famille !
Pour le boulot ça ne devrait pas trop poser de problèmes... Puisque en ce moment c'est la disette la plus totale... Finalement y a du bon à être intermittent du spectacle !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oui laaaaargement !!!!<br /> Avec des ITM à 0,03 $ et des fishes qui font all in avec 72o qui font full au flop !<br /> Je suis en train de mettre mon trône en vente !<br /> <br /> Je vais justement préparer un billet consacrer au quotidien d'un freeroller pour très bientôt. <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'avais pas percuté le King Of Freerol...<br /> Je connecte là.<br /> Avec le volume tu dois quand même tirer ton épingle du jeu.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En effet mais en tant que Kof (King Of Freeroll) je me dois de jouer gratis !!!<br /> Et comme dis plus haut j'ai pas de boulot en ce moment et pis faut dire que je joue surtout pour le plaisr.<br /> J'en entends déjà ricaner en disant que forcement jouer pour la win j'aurais du mal vu mon niveau !<br /> Et ben... Heu... Ils ont raison  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ca te coute pas cher de jouer toi, radin va!<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll