Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 01:09

banpokerbwin
Non, je ne suis pas en rogne parce qu'il n'y avait pas de Xewoll ce soir (pour cause de problèmes techniques).
Ce titre est trompeur, en réalité,
Bwin propose en partenariat avec le site VieDeMerde.fr, des freerolls quotidiens avec 10 tickets pour la finale qui aura lieu mardi 2 février à 21h, avec un voyage pour 2 à Las vegas pour le grand vainqueur.
D'autres prix comme des mallettes de poker Bwin et un écran plat pour le gros bad beat sont aussi de la partie. Pour plus d'infos cliquez ici.

Le field n'est pas enorme (entre 500 et 600 participants) et le niveau et plutôt mauvais (ce qui ne facilite pas la chose). J'avais déjà fais quelques uns de ces tournois et je terminais presque à chaque fois dans les 20 mais sans me qualifier.

Devinez quoi ?
Et bien ce soir, pas de 
Xewoll, donc j'ai joué le VDM et j'ai décroché mon ticket.

wbcoop2009 headerEn parallèle, j'ai joué aussi sur PokerStars la 6ème manche des WBCOOP (qui pour une fois débutait à une heure raisonnable) et je fini 392ème sur plus de 1800 joueurs dont sans doute la moitié "ne joue pas" !

Le niveau y était vraiment déplorable, et bien sûr je sors sur un bad beat horrible, comme les fois précédentes, je ne suis pas sûr d'avoir du temps à perdre demain soir pour le "Main Event"(é).

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> moi aussi, je me prends une grosse bad beat : à coup de reraise, on finit all-in PF avec KK contre AQ chez vilain, je vois un K au flop, je dis c'est tout bon, et... turn+river, le vilain fait<br /> quinte, bye bye eiffel !<br /> <br /> et cela, dès le debut au bout d'une 20ne de mains, au moins, je n'ai pas perdu mon temps <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Dur ! Moi ça me fait toujours un pincement au cœur quand je vois les K se faire craquer comme ça !<br /> Même quand c'est moi qui les craquent !<br /> <br /> à mardi pour un vrai championnat blogueurs ! <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll