Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 10:47
wbcoop2009_header.jpgComme le titre l'indique mon CR de ce 1er jour des WBCOOP sur PokerStars va être court !
Si si ! Kof sait aussi donner dans le bref, il n'y aura pas besoin de 5 pages pour vous dire que j'ai presque pas joué et que je saute 1348
ème sur les 1700 participants environs.
Je perds une grande partie de mon stack sur un coup où je n'ai pas tout compris.
En parallèle, je faisais la ligue 1 de DavidLPoker et on démarrait la TF, donc je suis en mode automatique ici.

Le tournoi a commencé depuis 12 minutes, j'ai volé une fois les blinds donc mon stack est encore complet.
J'ouvre
KdJs en middle position, je paye et vilain me relance à 90.
Je paye pour voir le flop :
4cQcAd.
Très dangereux pour moi, mais me donnant quand même tirage quinte.
Je check, vilain mise 90 dans un pot qui fait 225, je pense à une CB, je le paye.
La turn me donne la quinte avec
Td, que demande le peuple ?
Je décide de faire un check/raise car je me doute qu'il va essayer d'arracher le pot. En effet il mise 150 (dans un pot de 415) et moi je le relance à 660... Et surprise, il paye !
Mais que peut-il avoir ? 2 trèfles ? 2 paires ? Comment peut-il payer ?
Bref la river tombe
Ac
Il ne me reste plus que 1200 avec un pot qui fait presque 1800, je suis comitted, j'envoie la boîte et il paye en montrant
AhQh... Full aux As par les Q !?!
Ok, je vois le niveau, pour rien au monde il n'aurait lâché sa double paire flopée, avec des tirages à quinte et à couleur sur le board.

Je le couvrais, donc il me reste 660.
All in à la main suivante avec
JhQs mais personne n'en voudra.
Idem un peu plus tard avec
AdKh.
Puis finalement avec
9d9h, mais mon tapis ne fait déjà plus que 450 à cause des blinds et donc je suis payé... Par 7s7c.
J'ai un sursaut d'espoir, mais qui ne tiendra que jusqu'à la fatidique river 7h.

J'aurais joué en tout et pour tout 30 minutes, mais bon comme le fait remarquer justement Xewod sur son blog, l'enjeux n'est pas motivant, pas de classement, ce n'est qu'une succession de freerolls réservés au blogueurs, mais avec un field de freeroll classique et l'heure de début et assez tardive pour celui qui travaille tôt le lendemain !
Ce qui n'est pas mon cas, je l'avoue .

Et puis sur l'autre partie en cours, on est à 4 left et ça se corse donc tant mieux.
Hi hi hi !
Vous pensiez vous en tirez avec un seul petit post sans cliffhanger à la fin, tranquille, pénard ???
Et non, c'est pas comme ça que ça marche avec tonton Kof .

Donc pour savoir ce qui s'est passé dans l'autre tournoi : Ligue 1 de DavidLPoker... Stay tuned !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Surtout qu'il me pique ma super technique de mega fish : et vas-y que je te microraise ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le mec il a du se poiler avec le fish qui call pour un tirage ventral... <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll