Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 19:44

le-roi-se-meurt-affiche1.jpgÀ l'image de Bérenger 1er, le personnage centrale de la pièce d'Eugène Ionesco, le roi Kof refuse de croire son médecin qui lui dit que ça fin est proche.

 

Pour preuve, mon résultat plus que médiocre dans le dernier sat pour le 10 000 DH de ce soir.

 

Je trépasse juste après la période de re-entry, après une longue longue agonie sans voir une seule carte potable !

 

J'en ai d'ailleurs profité pour réviser tous les départements de France (7 5, 6 2, 5 2 etc), ou presque, puisque je n'ai jamais vu passer ceux qui contenaient un 1, c'eût été trop beau.


En tout cas, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà traversé un tel désert de cartes, où mes seuls oasis, furent un 8 9 de trèfle qui flopera sa double paire, mais qui fera fuir la BB au simple fait que je touche mes jetons après son check, et enfin une paire de 3 qui ne ramassera que les blinds alors qu'il ne me reste qu'un misérable millier de jetons et que je pars à tapis pré-flop sur des blinds 200/400 ante 25.

 

Il me reste encore 4 sat à 90€ pour un deepstack à 1800€, mais l'ITM sera de 5% au lieu des 10% pour les 2 précédents sat, il faudra donc redoubler de chatte d'edge !


To be continued...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bon mets tes babouches a l'envers et ton bandeau de kamikaze et zou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BANZAÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Respire, et reviens aux fondamentaux:<br /> <br /> <br /> 1/la position 2/la position 3/la position<br /> <br /> <br /> 4/profile les mecs 5/les cartes on s'en balance (elles ne seront statistiquement bonnes que 01 fois sur 09) alors profile et vole en position les cartes on s'en fout.<br /> <br /> <br /> ps je vais sacrifier pour Toi sur l autel des dieux du poker une langouste et un vrai foie gras du périgord<br /> <br /> <br /> tu vois je ne recule devant rien pour te soutenir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je me répettais ces règles à tue-tête, mais le joueur juste avant moi était chip leader et chattait comme un furieux, donc il volait avant moi. En consolation il me dira plus tard qu'il avait<br /> fini à la bulle, il y a une justice finalement <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> perf, ma belle perf, ne vois tu rien venir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non, faudrait que je prenne un peu de hauteur pour voir quelque chose, mais préviens moi si tu vois quelque chose toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'es qu'un fish de plus perdu dans l'ocean <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
C'est là tout mon malheur ;-)
F
<br /> <br /> j'suis sur que tu va sortir quelque chose !!!! GL à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll