Waow, il fallait bien ça pour me sortir de
ma létargie blogistique.
En effet, tu as dû déjà l'apprendre mais je ne pouvais pas laisser passer la nouvelle sans y consacrer un post.
Mon co-équipier "ballochard" Gum vient de nous faire une superbe perf comme il en a le secret, puisque à partir d'un freeroll il a tout simplement gagné un pacKKage pour le prochain WPT à l'ile Maurice !
Il faut dire que le gaillard enchaine depuis le début de l'année les résultats comme on enfile les fleurs les perles d'un collier et vu sa forme du comment il serait bien capable d'aller nous chercher un bracelet, le bougre.
Je voulais donc par ce petit billet te félicité pour ta qualification cher Éric et surtout te dire de PRO-FI-TER un max de ce beau voyage.
Fais-nous rêver comme l'a fait Xewod le mois dernier !
Bon, puisque je suis lancé, je vais en profiter pour te donner des nouvelles de mon activité poKKer qui en ce moment se rapproche plutôt de la fréquence des rapports d'un moine boudiste éxilé au sommet de l'Himalaya qu'aux exploits d'un Rocco Siffredi en plein rush.
La faute au manque de temps mais pas que.
Je dois avouer qu'en ce moment l'envie de jouer n'est pas spécialement là, d'autres centres d'intérêts ont un peu pris le pas sur le poKKer... et sur mes finances pour la même occasion, puisque de gros travaux d'extension de ma maison touchent à leur fin (45m2 qui s'ajoutent au 70 déjà existant) autant te dire que le gamble aux tables des cercles parisiens ne sera pas vraiment ma priorité pour 2012.
Bref, à part le tournoi hebdomadaire pour le Team SBO (et encore j'en ai un de retard) et le nouveau championnat de DavidLPoKKer que je joue "de loin", c'est plutôt le calme plat en ce moment.
Mais je te rassure, il va y avoir un peu d'action dans les prochains jours car toute l'équipe SBO (version 2011) se retrouvera ce weeKK-end à Lyon pour disputer le PPD grâce aux gains de l'année dernière.
Ça risque donc de dépoter surtout que ce sera notre toute première rencontre IRL à 5. J'aurai plaisir à revoir mes amis Gum, Another KK et Raulvolfoni mais aussi à faire enfin la connaissance de notre capitaine Lessims que je n'ai encore jamais croiser pour de vrai.
Le weeKK-end promet d'être riche (je crois qu'il y a déjà une histoire de gage et de collier à fleurs pour Gum, je ne te dis que ça) et ce quelque soit le résultat de chacun et ça devrait me remotiver à retourner roder un peu plus autour des tables que depuis le mois de septembre.
Tu pourras bien sûr suivre tout ça en live depuis nos blogs, twitters et facebooKKs respectifs.
D'ici là, ce sera RDV online ce soir pour les 5 mêmes joyeux lurons pour la 2ème manche du KKing Five (les SBO ne pouvaient pas ne pas y participer) et avec les nouvelles recrues pour le tournoi de la semaine, bref, ça va faire du bien de rejouer un peu.
To be continued...