Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 17:55

Winamax.fr me fait chier en ce moment !

 

Excuses-moi d'être si cru dans cette première phrase de post, mais il fallait que ça sorte !

 

Ma constipation dure déjà depuis quelques jours et j'ai naïvement cru que mes problèmes intestinaux seraient résolus avant ce soir, mais il n'en est rien.

 

Impossible de m'inscrire au moindre freeroll sur cette room, je clique et rien ne vient.

Je ne pourrais donc pas participer à l'étape de ce soir du "DavidLPoker summer" et j'en suis bien ennuyé car le programme annoncé était alléchant :

 

Championnat Summer
Buy-In : 
3 Euros par Tournois
(Reversement au Prizepool Standard à chaque tournoi)

Dates championnat no. 1 "Juillet":
- Dimanches 4, 11 et 18 Juillet à 20h30
- Lundi 5, 12 et 19 Juillet à 20h30
- Jeudi 8, 15 et 22 Juillet à 20h30

Format: NL Holdem
25 joueurs qualifiés Fin Juillet en 8ème de Finale
3000 jetons / 10 minutes / 10-20

(Pour info, un Championnat n°2 aura lieu du 01 au 19 Août 2010. Bien entendu vous pourrez aussi y participer si vous n'êtes pas qualifiés dans le Top25 de Juillet)

 

Je pensais bien sûr cash in si je ne chattais pas un freeroll pour m'acquitter des 3€ de buy in, mais compte tenu des circonstances je ne vais pas déposer sur un room, où pour le moment il m'est impossible de m'inscrire au moindre tournoi, et où le service support ne répond pas à mes mails.

 

Comme je suis quelqu'un qui tient ses engagements, je vais tout de même faire ma petite pub comme promis à DavidLPoker, mais je vous dis tout de suite, je n'y mettrais pas les pieds !

 

sunday-surprise.jpgLe tournoi proposé chaque dimanche par Winamax vous réserve des plaisirs inattendus…

 

Enorme, incroyable, abracadabrantesque…Voici ce qui vous attend tous les dimanches soirs et il y en aura pour tous les goûts !

 

Pour un buy‐in de 10€, le vainqueur remportera un cadeau assez mirobolant. Ceux qui rêvent de s’exiler à l’autre bout du monde, de passer une soirée avec une grande star ou de se retrouver la tête dans les étoiles vont être servis !...Mais ne dévoilons pas tout : « LA » surprise, différente chaque semaine, ne sera annoncée que le jeudi précédant le tournoi.

 

Rendez‐vous tous les dimanches à 21h. Et évidemment « la surprise » vient en plus du prize pool de 10 000€ garantis !

 

Structure : 3000 jetons, augmentation des blindes toutes les 10 minutes

 

Pour ouvrir le bal, dimanche 4 juillet, vous pourrez devenir membre du Team Luc Alphand, pour vous et un de vos proches. Partez un week‐end avec l’écurie professionnelle et devenez un as du circuit GT !

 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter le règlement du tournoi sur cette page.

https://www.winamax.fr/les‐tournois_tous‐les‐tournois_sunday‐surprise

 

To be continued...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tu me crois si je te dis que je ne réalise que maintenant que tous tes titres ont un rapport au roi!!.... ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Je te rassure, je j'utilise ce gimmick que depuis mon retour du 1er séjour à Marrackeh, suite à une longue discussion avec Stefal (merci à lui). Je suis déjà flatté que tu les lises ;-)
M
<br /> <br /> Ils ont mis 5 jours à me répondre alors que j'étais un très bon client du .com alors pour toi le King of freerolls, inutile de te dire que tu vas devoir être patient :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai fini par trouvé la solution tout seul, mais du coup, hors de question que je dépose <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai eu le meme probleme aussi et maintenant c'est nikel<br /> <br /> <br /> sauf que je déteste cette room et en plus pour les free plus de 2000 joueurs c'est de la folie sans compter les bad en série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pas le choix ca me fait chier aussi obliger d'utiliser la CB bouhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A ce soir Kof je sais que c'est resolu ca aurait ete dommage que tu ne sois pas la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Résolu, mais pas de possibilité de déposer via moneybookers seulement via CB donc pas sûr que je sois là ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll