Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 21:05

Crown_of_the_Dauphin_of_France.jpgAttention, rien à voir avec le film de Mike Nichols sortie en 1973 (quoi que, puisque c'est l'année de ma naissance), ce titre est en l'honneur de mon petit prince qui fête ses 3 ans ce 25 juillet.

 

Si tu as lu l'itw décalée que j'avais donnée à CelticTouch, tu sais qu'il est en quelques sortes mon porte bonheur au poker.

 

Il se trouve que j'aurai ce soir là deux finales pour lesquelles je viens de me qualifier, j'espère donc qu'il me portera chance en ce jour particulier.

 

Tout d'abord, la finale TribuPoker à 21h sur EuroSportBet, avec 2 tickets live pour un super-sat du Joa Poker Tour pour 30 participants max.


Après avoir échoué lors du sat freeroll de mercredi (10 tickets pour la finale) je parviendrai à me hisser en table finale à la seconde tentative de vendredi soir.

Il n'en fallait pas tant puisque l'une des 20 premières places de ce sat à 1€ aurait suffit.

Je finirai donc 9ème, gagnant du coup en plus du ticket pour la finale, 1,57€.

tribupokJoa

 

Autre finale programmée ce même soir, à 20h sur ChiliPoker, celle réservée aux freenautes avec un package de 1200€ pour le DSO Marrakech.

 

Je m'étais déjà qualifié assez facilement pour cette finale hebdomadaire la semaine dernière, malheureusement sans succès.

 

J'avais donc décider de renouveler la qualification cette semaine.

 

Encore une fois la seconde sera a bonne.

Lundi j'échoue à la 14ème place pour 5 tickets pour la finale et je ne pourrai rejouer un des sat quotidiens que lors de la dernière chance samedi.

Et comme la semaine dernière, tout se passe sans accros et je déccrocherai ma place pour la finale assez facilement.

Chili-Freenaute-2.jpg

Pour cette finale, à nouveau 30 participants pour un "winner-take-all" et je n'ai pas l'intention de baisser les bras tant que je n'aurai pas déccrocher l'un de ces packages pour le DSO mis en jeu chaque semaine jusqu'au mois d'octobre.

 

Si tu es toi aussi freenaute, je t'invite à venir participer à ces freerolls quotidiens aux taux de participation réduits et au niveau plutôt faible.

Si tu n'es pas encore inscrit sur ChiliPoker, n'hésite pas à me contacter, je pourrai te faire bénéficier d'une petite promo de parrainage bien sympa.

 

Je souhaite donc à mon fils un joyeux anniversaire, 4 jours avant celui de son papa , même s'il ne peut pas encore me lire.

 

To be continued...

 

 

Dauphin est un titre porté par le fils aîné du roi de France. Il désigne de ce fait l'héritier présomptif de la couronne, jusqu'à son sacre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Merci à tous pour vos encouragements, out ITM mais pas de win pour le package, next time !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un gros MERDE pour ce soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon ben prepare tes babouches et GL pour la suite  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'avais dit, 35 ça commence à marquer, maintenant 37, c'est déjà bien marqué <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniv' à ton p'tit bout Carlos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> TY Damien<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll