Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 09:30

Absolut-Guinness.jpgS'il est vrai que depuis quelques temps les posts sur mon blog ont eu pas mal la saveur d'une bonne bière brune irlandaise, la faute à un certain paKKage Live pour Dublin que j'ai gagné avant de partir en vacances, cette nouvelle pinte ne sera pas pour moi, mais pour un ami qui a souvent pour habitude de payer sa tournée : l'Absolut Xewod.

 

Déjà célèbre pour son incroyable resistance à la vodKKa, le gars s'est mis dans l'idée de battre le record d'Europe de descente de Guinness et participe à l'organisation du "Super PoKKer Event of Europe" en février prochain à Dublin (toutes les infos et réservations sur son blog).

 

L'objectif est de réunir 4000 joueurs pour un tournois live sur 3 jours (prize pool estimé à 1,2 million d'euros), le tout pour un buy in de 340€, autant dire qu'il ne va pas falloir tarder pour réserver sa place.

 

Les jours 1 et 2 se dérouleront les 25 et 26 février 2012 au Citywest Hotel de Dublin et la table finale décalée (faut croire que c'est à la mode) se tiendra le 31 mars 2012.

 

Et comme le sieur à pensé à tout, il s'est associé à Bwin pour les qualifications online et ce ne sont pas moins de 100 pacKKages à 800€ qui seront garantis à partir d'1€ d'inverstissement.

 

Tu trouveras le programme online sur le billet dédié du blog de Xewod.

 

Attention, il promets des surprises pour les lecteurs de son blog, donc reste connecté.

 

Tu penses bien qu'après avoir goûté à la liqueur dublinoise le mois dernier, je ne vais pas rester en reste et nous avons décidé avec la Team SBO que cet événement serait notre 1er rendez-vous live financé par notre petite cagnotte commune.

 

J'espère donc qu'on aura l'occasion de se croiser là-bas, il ne nous reste plus qu'à chipper nos pacKKages.

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Haha excellent je connaissais pas faut que je goute :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> IN OBV ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Qui en aurait douté<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Gl à votre team ! Attention, l'abus d'acool nuit gravement à la santé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et au poker aussi <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Merc Kkof pour l'article. En espérant te voir là bas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de quoi, juste retour des choses<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sus à la Guinness !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A nous les brunettes... je parle des bieres bien sûr  <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll