Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 08:34

couronne-funeraire-en-or.jpgQu'il m'est dificile ce matin d'écrire cette article, tant la nouvelle m'a affecté hier soir.

Il faut dire que c'est la 2ème fois en moins de 2 mois que je prends ma plume électronique pour annoncer une si mauvaise nouvelle.

Le 7 septembre dernier déjà, mes rois étaient en deuil après l'annonce d'Eiffel d'en finir avec son blog, aujourd'hui cette couronne funéraire en or et pour CelticTouch qui vient d'annoncer la touche finale du sien, dans un billet intitulé "Et c'est tout" qu'on aura malheureusement beaucoup de mal à oublier.

 

Haut-delà d'être un blogueur de or pair, et un joueur tout aussi talentueux, Xavier est un homme droit et franc, il nous dit avoir été très affecté par les quelques critiques plutôt violentes et totalement infondées dont-il avait été la cible ces derniers temps.

Et puisque l'envie n'y est plus, il préfère s'effacer et se consacrer à ses nouveaux projets, (maison, profesionels etc) sans pour autant abandonner complètement le poker.

 

J'avais eu l'extrême honneur de le rencontrer lors de mon 1er séjour au Es Saadi, de partager des moments inoubliables (tournois, railbirding jusqu'au petit matin, vistes de la ville ou supplément volcan) avec lui et le reste du groupe, et je dois dire que je l'avais particulièrement apprécié.

 

Il ne nous reste plus qu'à espérer que le rideau n'est pas définitivement baissé, à l'image de notre blogophile notoire qui nous fait l'honneur de quelques beaux billets ces derniers temps.

 

Bon vent Xavier !

 

Que nos chemins se recroisent très souvent, je ne te lâcherai pas comme ça, mon grand !

 

Comme à chaque fois que je termine un billet dans la douleur, je me dois, cher lecteur, de faire une promesse, moi qui suis un optimiste invétéré (ceux qui me connaissent ne me contredirons pas), c'est donc promis, le prochain billet sera une bonne nouvelle.

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour cet hommage Carlos. Le plaisir de te rencontrer sera toujours partagé et le plaisir de te lire toujours présent.<br /> <br /> <br /> A très bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet Eve, les blogueurs homme ont du mal a te voir arriver on dirait :D ah ah ah ;)<br /> <br /> <br /> plus serieusement, GL Xav<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui encore un départ douloureux et malheureux (2 depuis que je suis blogueuse...) ! Blogueur n'est pas de tout repos au niveau des émotions, l'inspiration est souvent atteinte par des facteurs<br /> extérieurs ou des critiques, diffamation provenant de lecteurs. Quand elles finissent par toucher l'homme au plus profond... c'est la mort du blog... et c'est ce que veulent certaines personnes.<br /> Xavier, je l'ai rencontré une seule fois et pour quelques minutes... mais tant de gentillesse et de franchise dans son regard. J'espère qu'en se reposant quelques temps, il retrouvera l'énergie<br /> pour publier... en tous cas ces fans en seront ravis si il revient. Idéaliste, je ne veux jamais croire au pire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as tout dit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai que Xavier nous manquera, mais il n'y a pas mort d'homme quand même (ton titre fait un peu peur...) !<br /> <br /> <br /> Pour la bonne nouvelle, tu as chip un ticket Step5 et tu fais le 100K avec nous dimanche soir c'est çà ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour le titre j'avoue j'ai été un peu fort, mais ça m'as vraiment foutu un coup quand j'ai lu son article.<br /> <br /> <br /> Pour la bonne nouvelle c'est pas ça, même si j'ai enfin un peu de temps pour essayer de transformer mes 3 Steps 3.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Sick poker :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En effet, coup dur pour la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll